Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 19:27
FRANCAIS

Notre protectrice contre tout autre type d’araignée mesquine et dangereuse! Nous devons en avoir une dans chaque pièce et il est possible de les trouver dans de nombreuses maisons.

ENGLISH

Our protective animal against all type of base and dangerous spider! There are one in each room of our house and it's possible to find those in many houses.

araign--e.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique blog, je le garde dans mes favoris pour te lire.
Répondre
C
Te remercie. Ces derniers temps je suis vraiment overbooke et n'ai plus de connexion internet chez moi vu que c'est la 4e fois que je demenage en 6 mois... du coup pas facile d ecrire. Mais je vais essayer de m y remettre des que possible. J ai mis qques petits articles et photos de cote. Je pense que d ici 2-3 semaines ca va repartir :)A +

Culture

LECTURES / READINGS

Recommandees / Recommanded :
  • Hitt M., Ireland R. D. & Hoskisson R. E. (7th edition) 2007, Strategic Management: competitiveness and globalization, Thomson South-Western, USA
  • Nietzsche F. (2004), Humain, Trop humain, Gallimard, Mesnil-sur-l'Estrée
  • Robbins S. P. (11th edition) 2005, Organizational Behavior, Pearson Prentice Hall, New Jersey

Actuelles / Current :
  • Daniel A. Wren, The History of Management Thought, 5th Ed. John Wiley & Sons, Inc.
  • DeCieri, H. & Kramar, R. 2003. Human resource management in Australia. Macquarie Park: McGraw-Hill.
  • Kotler, P., Armstrong G., Brown L., Burton, S.,and Adam, S. (2007) Marketing. 7th Ed. Pearson Education
    Australia/Prentice Hall.
  • Rahula W. 1978, What the Buddha taught . The Gordon Fraser Gallery, Taiwan
A venir / Intended :
  • "Inventing the futur", David SUZUKI

FILMS / MOVIES

Recommandes / Recommanded :

  • Dead man's shoes
  • La fille sur le pont

Recherche / Search

Archives

Categories