Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 10:39

MBA

FRANCAIS

Je viens de recevoir la lettre d’offre pour le MBA (Master of Business Administration). C’est vraiment une très bonne nouvelle. Je vais pouvoir étudier quelque chose qui m’intéresse beaucoup – management, organisations et finance - et accroître de manière considérable ma valeur ajoutée sur le marché vu la reconnaissance de ce diplôme, d’autant plus associé à mon diplôme d’ingénieur en Système d’Information et Génie Logiciel.

Je remercie toutes les personnes m’ayant rédigé des lettres de recommandations afin de me permettre l’entrée dans ce master.

Je vais donc commencer mes cours dans deux semaines, i.e. deux semaines plus tôt que prévu initialement.

www.latrobe.edu.au/coursefinder/showCourse.jsp


ENGLISH

I just became my offer letter for the MBA (Master of Business Administration). It is really a good news. I will be able to study something which interests me truly – management, organisations and finance – and I would increase significantly my value on the market considering the acknowledgement of this degree, as much linked with my Master of Information Technology Engineering.
I thank all the people who wrote me letters to allow me to enter this master.
I will consequently begin my courses in two weeks, it means two weeks earlier than planned.

www.latrobe.edu.au/coursefinder/showCourse.jsp
Partager cet article
Repost0

commentaires

Culture

LECTURES / READINGS

Recommandees / Recommanded :
  • Hitt M., Ireland R. D. & Hoskisson R. E. (7th edition) 2007, Strategic Management: competitiveness and globalization, Thomson South-Western, USA
  • Nietzsche F. (2004), Humain, Trop humain, Gallimard, Mesnil-sur-l'Estrée
  • Robbins S. P. (11th edition) 2005, Organizational Behavior, Pearson Prentice Hall, New Jersey

Actuelles / Current :
  • Daniel A. Wren, The History of Management Thought, 5th Ed. John Wiley & Sons, Inc.
  • DeCieri, H. & Kramar, R. 2003. Human resource management in Australia. Macquarie Park: McGraw-Hill.
  • Kotler, P., Armstrong G., Brown L., Burton, S.,and Adam, S. (2007) Marketing. 7th Ed. Pearson Education
    Australia/Prentice Hall.
  • Rahula W. 1978, What the Buddha taught . The Gordon Fraser Gallery, Taiwan
A venir / Intended :
  • "Inventing the futur", David SUZUKI

FILMS / MOVIES

Recommandes / Recommanded :

  • Dead man's shoes
  • La fille sur le pont

Recherche / Search

Archives

Categories